dimanche 28 avril 2013

L'été dernier, j'ai participé à un stage pour découvrir la cuisine vivante, la crusine.

Rien ne préparait à cela et j'étais plutôt du genre bon vivant. Un bon steak, un bon vin et un bon cigare étaient pour moi synonyme de bon repas.
Mon médecin m'avait mis en garde avec mes 18-12 de tension, 20 kg de surpoids et un diabète de type II, j'augmentais les risques d'un accident vasculaire cérébral de façon importante.
C'est dans cet état que je suis arrivé à Perpignan.

Thierry de vivrecru m'a alors accueillit avec les autres participants.
Je faisais un peu décalé pour être franc, avec mon embonpoint et mon appétit féroce.

Il faut vous dire que tous les crudivores vus sur place étaient plutôt maigrichons voire un peu rachitiques.

Je vous raconterai quelques annecdotes plus tard, en attendant je vous encourage à écouter les excellents vidéos de thierry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire